Compteur

dimanche 1 avril 2018

[STAR WARS LEGION] WIP PEINTURE DES REBELLES....

Salutation à tous,

Voici donc un premier billet sur la peinture des figs pour


J'ai débuté hier la peinture des figurines rebelles pour mon frère.


Comme les poses sont les mêmes, j'ai décidé de les différencier au niveau de la peinture. Je garde les mêmes couleurs pour un effet d'homogénéité, les pantalons d'une escouade sont vert et veste brune, et l'autre escouade c'est pantalon Brun et veste verte.

Voici des plan rapprochés:
Les chefs d'escouade:

Les soldats :




Et les armes Lourdes:
 MPL-57 arme à ION
Mitrailleuse Z-6

Aujourd'hui, j'espère finir la peinture des ces figurines, je dois encore travailler les bruns et partie couleur sable, ainsi que les ceinture, pilosités, casque, sac à dos et armes.

Voilà c'est tout pour ce billet,

je vous dis à bientôt pour la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire