Compteur

dimanche 1 avril 2018

[STAR WARS LEGION] FAN DE STAR WARS, J'AI CRAQUÉ POUR CE JEU...

Salutation à tous,

Vous avez déjà du lire un peu partout sur la toile, tout ce qui devait se rapporter au sujet du nouveau jeu que vient de sortir FantasyFlight Games. J'ai nommé STAR WARS LEGION. Et comme à mon habitude, je me suis fait un petit logo perso avec les deux images suivantes:



Ce qui donne ceci:


C'est ce logo que vous verrez en début de mes articles sur ce sujet.

Mais bon, je ne vais pas vous parler uniquement de logo. Avec mon frère, on décidé de se lancer dans l'aventure Star Wars Legion. Mon frère possédant Star Wars X-Wing et Armada, maintenant, on va pouvoir combattre sur le sol également. 

Donc nos premier achats, lui prend la partie Rebelle (de la boite de base) et moi l'Empire (boite de base + 3 extensions), mais je peint tout.

Voici nos achats:




Mon frère ayant récupérer la commande le WE dernier, j'ai donc assemblé les figs dimanche passé.

Les Rebelles et éléments de Décors de la boîte de base.
 L'Empire boîte de base et extensions.

Mais j'ai eu une surprise, il manquait une pièce sur le marcheur rebelle.

Le guidon droit. J'ai directement envoyé une requête auprès de Asmodée. Il m'ont répondu rapidement, mais apparemment je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé.

Voici leur réponse: Suite à un problème de production, nous avons constaté un nombre de requêtes plus important que la normale. Pour faire face à cette situation, nous avons fait une demande expresse de pièces détachées auprès du fabricant.

Soyez assurés que nous traiterons votre demande dès réception de ces pièces.

Donc maintenant j'attend la pièce par courrier.

Voici la fin de ce premier billet sur le sujet.

Je vous dit à bientôt pour la suite....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire