Compteur

dimanche 15 avril 2018

[STAR WARS LEGION] DU BLANC, ENCORE DU BLANC, TOUJOURS DU BLANC....

Salutations à tous,

Encore un billet consacré à la peinture des figurines pour le jeu


Comme le titre le laisse entendre, je peins mes Stormtroopers... Et je dois dire que j'ai pas choisi la technique la plus rapide. Je peint 4 figurines par après-midi, encore que les zone en blanc.

Je les ai sous-couché à la bombe Corax White (GW), puis j'ai passé un Shade Nuln Oil (GW) sur toute la figurine. Avec un coton tige j'ai enlevé le trop plein d'encre sur certaines zones larges (le sommet du casque, les cuisses, épaulettes, molets)


Ensuite, j'attaque la peinture de l'armure avec du White Scar (GW), je passe plusieurs couches jusqu'à obtenir le rendu voulu.


J'ai débuté la peinture le 9 avril où j'ai réalisé 3 figurines. Je suis passé à 4 par après midi vendredi 13, 4 samedi 14 et voilà où j'en suis.


Il m'en reste 10 à peindre, je compte finir les soldats de base aujourd'hui et il me restera que les 6 armes lourdes pour le WE prochain.


Une fois le blanc peint, je finirai les détails et espère finir ces trois unités le WE prochain.

Je pourrais ainsi débuté la peinture de mes 4 speeder bikes 74-Z.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt pour la suite....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire