Compteur

dimanche 21 janvier 2018

[TEST OF HONOUR] WIP SANADA YUKIMURA Part IV (END) et plus

Salutation à tous,

J'ai terminé mes premières figurines pour le jeu
J'ai terminé la peinture des figurines (à pied et à cheval) qui représente Sanada Yukimura.

SANADA Yukimura

Sanada Yukimura (1567 - 3 juin 1615), était un samourai et un stratège japonais, second fils d'un daimyo de l'époque Sengoku, Sanada Mazayuki. Bien qu'il soit aujourd'hui principalement connu sous ce nom, il était appelé de son vivant Sanada Nobushige.




J'en ai profité pour finir les socles d'autres figurines qui étaient peintes, mais non terminée.
Les voici:

KATAKURA Kagetsuna

Katakura Kagetsuna (1557 - 4 décembre 1615) est un samouraï du clan Katakura de la fin de la période Sengoku. Egalement connu sous le titre de cour, Bichû no Kami, ou plus communément, Katakura Kojûro. Avec Oniniwa Tsunamoto et Date Shigezane, Kagetsune est connu comme un des "trois grands hommes du clan Date".




SAMOURAÏS du clan DATE

Le clan Date est une lignée de daimyos du Japon qui contrôlait une partie du nord du Japon à la fin du XVIè siècle et pendant la période Edo. Le membre le plus célèbre de ce clan est Date Masamune qui établit le pouvoir de la famille en vengeant la mort de son frère.

Pendant la période Sengoku, le clan essaya comme tous les autres d'unifier le pays. Il réussit à résister aux invasions de grands seigneurs de guerres comme Oda Nobunaga, Uesugi Kenshin, ou encore Toyotomi Hideyoshi. Cette résistance a réussi en partie grâce à Date Masamune qui tissa des alliances avec les autres clans du nord du Japon. Finalement, le clan Date choisit de soutenir Tokugawa Ieyasu en particulier à la bataille de Sekigahara. Cependant, après cette bataille, Tokugawa Ieyasu se rendit compte que le clan était une possible menace et essaya autant que possible d'éviter qu'il ne prenne trop d'importance.

En 1600, après que Date Masamune ait vaincu le clan Uesugi, le clan prit le contrôle des îles Uesugi dans la province de Mutsu et s'installa au château de la ville d'Iwatezawa qu'il renomma en Sendai.




Ces samouraïs étaient déjà peint depuis longtemps, mais je les ai resoclé pour la règle. Je viens donc de les finir.

J'ai également bien avancé sur la peinture de ma force du clan Katakura. J'ai texturé les socles de 8 lanciers, 3 arquebusiers et 1  samouraï. Je dois encore peindre pour ce clan 3 archers, 1 sergent archer et 1 porteur de Nobori.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à bientôt pour la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire