Compteur

jeudi 18 janvier 2018

[TEST OF HONOUR] WIP SANADA YUKIMURA Part II et PORTE ARMURE.

Salutation à tous,

Comme le titre l'indique, je vais vous parler de la suite de la réalisation d'un de mes héros Samouraï pour le jeu


Dans le précédent billet sur le sujet, j'avais assemblé le corps et j'attendais de recevoir des bois de serf pour orner le kabuto.

Et bien j'ai reçu les têtes bretonnienes lundi par la poste et je remercie Coteaz pour son aide. Dès la réception, je me suis directement mis au travail pour finir la conversion.

Mais ayant des soucis avec PC privé pour connecter à internet (là je suis avec le pc de mon taf) à cause d'une mise à jour windows et des problèmes de DNS. Mais bon là n'est pas le sujet.

Cela m'a quand même permis de refaire les photos avec une lumière du jour.

Donc voici l'état actuelle de la figurine représentant SANADA Yukimura:




Il me reste plus qu'à le peindre et ainsi je pourrai débuter la peinture de mon nouveau clan, j'espère recevoir ma commande warlord demain, ainsi je pourrais faire la version à cheval de Sanada Yukimura.

Sinon j'ai également avancé sur la réalisation du porte armure. J'ai dû raccourcir la boite, car je la trouvais trop haute par rapport aux Suneates (jambières). Voici la photo d'avant:
 
 
Et voici la version rectifiée et prête à être peinte:
 
 

En voyant les photos, je me rend compte que le bras droit (à gauche sur la photo ;) ) est trop haut et donne un déséquilibre à l'ensemble. Je vais donc rectifier cela.

Et voici différentes prise de plusieurs angle:




Un petit bonus pour aider à comprendre certains termes:
Cette image vient du site : Bushido l'Art du Samouraï

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt pour la suite....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire