Compteur

samedi 27 janvier 2018

[TEST OF HONOUR] WIP CLAN KATAKURA : ARCHERS ET SERGENT + NINJAS

Salutations à tous,

Aujourd'hui ce billet ne sera pas très long, car des travaux dans ma maison m'oblige à mettre de coté (un peu) le monde du hobby et des figurines.
Mais vendredi, j'ai pu commencé sous-coucher plusieurs figurines pour le jeu :

Dans un premier temps, j'ai sous-couché en noir mes 13 figurines de Ninjas (6 Perry et 7 Warlord) avec une bombe de noir. Une fois sec, j'ai passé de façon zénital des passages léger avec une bombe de Gris et puis avec une bombe de blanc.

Cela donne ceci:

Je compte passer plusieurs passage d'encre noir.

Je voulais tester la technique prise du blog:  3 Swords Podcast Blog

J'ai déjà passé deux couches, et à mon avis je devrais en passer encore 2 autres voir 3.

Après réflexion, je me dit que j'aurais du faire un brossage sur les figs puis appliquer l'encre.

Sinon, j'ai sous-couché 3 archers ashigaru et un sergents avec arc pour le clan Katakura, pendant que l'encre séchait sur les ninjas, j'ai débuté leur peinture, voici ou j'en suis arrivé, couleur de base pour et encrage :

Dans le lot de figurines sous-couché, il y a la force pour le clan SANADA qui comprend 3 archers ashigaru, 3 arquebusiers ashigaru, 8 lanciers ashigaru et 2 samouraïs (Un sage et un dévoué).

J'ai aussi brosser les armures de mes guerriers Katakura, cela donne beaucoup mieux maintenant. Je travaille sur le socles en ce moment, et leur multi-socle.

Je posterai tout cela bientôt.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire