Compteur

vendredi 5 janvier 2018

[TEST OF HONOUR] DOJO, NINJAS ET BANDITS

Salutations à tous,

Aujourd'hui nous allons au pays du soleil levant et surtout pour le jeu

J'ai reçu aujourd'hui ma commande Warlord Games passé le 28/12/2017. (Livraison rapide)

Cette commande consistait à l'offre Dojo Assault et l'extension Bandits & Brigands.



Voici en détail le contenu des boites:

Ninjas Of Iga:
Pour commencer l'avant et le dos de la boîte.


 Les 7 figurines:
Ces figurines de ninja sont très dynamique et compléteront très bien mes ninja Perry.

Description:
Cachés dans l'ombre, rampant dans le coin de vos yeux, les Ninja d'Iga vous ont choisi comme prochaine cible ...

Maîtres de la furtivité, ninjitsu, tant au corps à corps qu'au combat avec des armes, le ninja est une menace sans précédent sur le champ de bataille, même un samouraï talentueux doit être prudent lorsqu'il se bat contre un ninja!

Armés de ninjato, de kamas, de couteaux à lancer, de tekko-kagi, même de shuriken et d'un grappin, ils utilisent une variété d'outils pour submerger leurs adversaires. En ayant une armure minimale, le ninja accorde une grande priorité à la force offensive pure pour vaincre leur ennemi.

Les Cartes avec les caractéristiques:

Les cartes Compétences:

Voici les Bandits & Brigands:
L'avant et le dos de la boîte.


Les figurines qui sont mon coup de cœur, je les trouve superbe.
Descriptif de la Bande:
Kojiro dirige une bande de bandits et de brigands réputés pour avoir volé des voyageurs dans des attaques soudaines et vicieuses. Son manque de pitié lui a valu le surnom de 'Oni' - le démon.

Impitoyables, rusés et soutenant peu ou pas d'honneur, ces bandits et brigands se battront pour n'importe quel camp s'ils ont la bonne somme d'argent. Rien n'est trop au-dessus d'eux et rien n'est trop difficile, les faisant l'embauche idéale pour qui veut un travail tous ceux qui veulent q'un travail soit accompli.

Puis les cartes avec les caractéristiques:


Ensuite la figurine du Sensei de Kenjustsu du Dojo avec sa carte:

Et pour finir le Dojo, les deux lanternes et le sabre de chez Sarissa:

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite, je m'en vais assembler ces figurines et ce Dojo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire