Compteur

samedi 10 juin 2017

[NEWS] LES FEUILLES, SUITE.... ET AUTRE INFOS...

Salutation à tous,

Dans mon derniers billets, je vous parlais des perforatrices de Chez GREEN STUFF WORLD que j'avais acquis.

Et bien aujourd'hui, j'ai été dans mon jardin cueillir des feuilles. J'ai pris des feuilles de Lierres, il parait qu'elles sont plus résistante.


Une fois percé, j'ai tout mis dans une boite. J'ai indiqué sur cette dernière la date d'aujourd'hui.


Je vais les tenir dans leur boite et voir s'il elles pourrissent avec le temps.

Si elles tiennent le coup, cela me fera des feuilles vertes pour mes socles et décors.

Sinon, autre info, j'ai précommandé la nouvelle version de Warhammer 40000.


J'ai ressorti mes notes sur la création de mon chapitre Space Marine, les BLOODY'S BLADES.

Dont voici le schéma et ses marquages.

J'avais même fait un essai de peinture, que revoici:

Le Sergent Vétéran SABURO Tanaka de la 1ère escouade du Clan Hachisuka (2ème Compagnie).
Quelques recherche de schéma de couleur pour mes véhicules:

Idée pour mes Dreadnoughts, qu'il soit Vénérable, Classique ou Comptentor. Je dois juste les Japonisé avant de les peindre. 

.
Mon Stormraven. Ce dernier est en phase de peinture, je dois encore finir tout l'extérieur.

En gros mon chapitre porte les gènes des Ultramarines. Mais je me suis basé principalement sur la Mythologie Japonaise. Et j'ai renommé tout cela.

Par exemple: Le Maître du Chapitre => Shogun, la Vanguard Veteran Squad (j'ai pris la garde sanguinienne comme fig) => les Tengu, le Librarian => Shungenja, le Chapelain => Yamabushi, la Honour Guard=> les Hatamotos, et ainsi de suite...

J'ai déjà trouvé comment j'allais incorporer les Primaris. 
Les Inceptor Squads (ceux avec réacteur) => les Fûjin

Les Hellbalster Squads => les Raijin.

Je bosse sur l'historique de mon chapitre, ce qui me prend plus de temps.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire