Compteur

mardi 25 avril 2017

[TEST OF HONOUR] Mon Retour et WIP de mes premiers décors pour ToH.

Salutations à vous tous.

Cela fait quelques mois que je n'ai plus rien publier. Pour cause, achat d'une maison, et les travaux qui vont avec.

Mais depuis peu, je me suis remis à la peinture et la réalisation de décors.

J'ai acquis le buddle complet du jeu Test Of Honour de Warlord Games.


J'ai débuté la peinture des figurines, mais j'ai aussi lancé la réalisation de d'élément de décors.

Quatre éléments de forêt de Bambou et un Torii.



La peinture du Torii est bien avancée.



Je n'ai pas fait que cela, avec ma compagne, on a débuté la réalisation de deux décors TTcombat pour le jeu The Walking Dead All Out War. Mais ce sera pour un prochain billet.

A bientôt pour la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire