Compteur

dimanche 13 décembre 2015

[MYTHOLOGIE] GRECQUE : Centaures et Plus...

Bonjour à tous,

J'ai continué sur l'avancé de mes centaures. Les trois premiers sont convertis et assemblés. Et le tout premier est sous-couché en blanc.

J'ai fais quelques photos, mais ces dernières ne sont pas terrible du tout, j'ai fait les photos sans le pied, donc elles sont un peu floues.

Voici donc mes trois premiers Centaures Lourds





Voilà dès que le greenstuf sera sec, je pourrais sous-couché les deux autres centaures et enfin commencer la peinture.

J'en profite aussi pour dire ces figurines, ainsi que d'autres me serviront dans un projet plus personnel.

J'ai beau chercher sur le net, une règle d'escarmouche traitant sur la mythologie Grec, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je possède la règle Of Gods and Mortals de chez Ganesha mais après ma petite traduction personnel, même si le jeu semble attrayant sur le papier, ce n'est pas ce que je recherche.

Je compte me créer ma propre règle de jeu, en prenant ce qui me plait comme système venant d'autre jeu. Comme par exemple le tirage aléatoire de Bolt Action pour l'activation d'un groupe.

Je viens de mettre par écrit un système de combat avec maximum trois dés (avec symboles) pour une figurine... mais je dois encore faire des essaies pour l'équilibrage...

Pour l'instant je ne suis que dans les prémisses, je note mes idées et je fais déjà quelques tests.

Je n'ai pas encore de titre, mais chaque chose en sont temps.

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour la suite...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire